samedi 30 janvier 2016

Bucolique

Après une soirée chargée... Il était nécessaire ce matin d'aller prendre l'air. Et quoi de mieux qu'un petit tour de side-car pour se remettre les idées en place.


Et un petit tour dans l'Est profond au milieu des champs de canne et du côté de l'usine de Bois Rouge.




Et pendant que je prenais ces photos je me disais que dans quelques mois ce fier attelage allait rejoindre sa descendance dans des contrées moins tropicales... 


Il sera toujours temps d'ouvrir une page nostalgie... Plus tard... En attendant une promenade bucolique le dimanche matin permet de se remettre les idées en place.


Et puis avec ce side-car, à la vitesse à laquelle je roule j'ai le temps de voir je paysage!!! 


 





2 commentaires:

  1. Effectivement, d' ici quelques temps, nous n' aurons plus le plaisir de rouler aux côtés de ce bien bel attelage, et de son très sympathique propriétaire, et j' en suis bien triste !!!
    Là aussi, nostalgie à venir ...
    Bien amicalement.
    Max.

    RépondreSupprimer
  2. On se reverra après dans le sud ouest... Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...

    RépondreSupprimer