lundi 11 janvier 2016

Kdo suite et fin

Dans la série des petits présents de fin d'année, quelques brochures venant de ceux qui me connaissent bien et qui en profitent pour faire un clin d'œil...


Référence à une époque où je sillonnais les routes de Touraine au guidon d'une superbe Vespa 50cc, rouge dans un premier temps (emboutie par une 4L qui devait bien avoir deviné que je n'avais pas l'intention de m'arrêter au Stop...!!!) puis bleue roi, très élégant le bleu...


Et déjà le Dakar!!! Un signe ça non?


Une multitude de photos d'époque...


Et 4 pages avec toutes les fabrications de Vespa, des origines jusqu'à nos jours.

Et puis l'incontournable JBT avec cette fois ci l'éphéméride qui va m'aider à passer les mois à venir...



Le 11 janvier, parceque c'est le lendemain du 10 et que j'aime bien le Honda Dax!!!


Et puis le 6 juillet, au hasard... Sans doute un départ de vacances qui traîne par là... Voire même de grandes vacances peut être, on verra le moment venu...!!! 


6 mois qui devraient passer vite avec cet éphéméride. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire