vendredi 8 janvier 2016

Mon Fort Knox à moi

J'y pensais depuis un moment... Faire de mon garage un espace protégé afin que mes motos soient bien à l'abri de toute convoitise... Un peu comme Fort Knox, camp militaire depuis 1918 dans le Kentucky (état proche du Tennessee) et où l'état américain stocke sa réserve d'or. Et bien maintenant, mon garage c'est un peu comme Fort Knox: détection d'intrusion, protection volumétrique et code secret...


Regardez dans le coin en haut à droite... Détecteur de mouvement... Et au moindre mouvement suspect, une cage en acier recouvre le garage empêchant toute fuite. Cage électrifiée bien entendu!!!


Détecteur d'intrusion avec, si intrusion, une masse en plomb de 90 kg tombant sur tout intrus entrant dans le garage.


Code secret à saisir. Toutefois comme les lecteurs assidus de mon blog sont des motards avisés, je sais que je peux leur faire confiance. C'est pour cela que je communique sans aucun problème mon numéro de code qui est le même que celui de la carte bleue. 
Il s'agit de la racine carré du 3ème nombre premier multiplié par la suite logique du 5ème chiffre de l'algorithme des recherches de Google. 
Vous constatez que je vous fais une confiance totale. J'ai omis de préciser qu'en cas de saisie d'un code erroné, le garage s'auto détruit en déclenchant toutes les recharges d'explosifs minant tout le chaînage. 


Les machines sont à l'abri mais je ne suis qu'à moitié rassuré et j'envisage de créer un groupe de réflexion qui surveillerait les lieux...
Mais côté maréchaussée on me dit que c'est interdit car la marge entre "groupe de réflexion" et "groupuscule para...", dans mon cas, est relativement floue... 
Il me reste l'option de dormir dans le side car!!!
Cela m'est arrivé... Mais il y a bien longtemps et j'étais très fatigué... 
De toutes façons, un voleur décidé... 
Il faut que j'arrête mes C... Et que je revienne aux fondamentaux: uniquement parlez de motos!!! 






1 commentaire:

  1. Et dire qu' il va te falloir tout démonter pour faire un bel enduit dans ton garage !
    Tes belles machines méritent bien cela.
    Amitiés.
    Max.

    RépondreSupprimer