vendredi 8 janvier 2016

Respect

J'avais fait part il y a quelques jours de l'angoisse qui m'étreignait lorsque je laissais mon side car pour la révision des 40 000 à la concession BMW de Agen au vu de la configuration de l'ensemble. Tout cela me paraissant nickel et l'inquiétude pointait quant aux tarifs pratiqués. 


Que le dieu des motards me pardonne pour avoir douter, que Saint Jack (Daniel) me considère avec mansuétude, que Saint Paul (Ricard) accepte ma contrition... Bref, en un mot comme en cent, respect.


Révision complète, courroie changée, réglage des soupapes, synchro, vidange et tout le cirque, le tout pour moins de 450€...


Les rappels constructeurs faits: bride de roue arrière et bagues sur les sorties de réservoir (un grand classique!). 
Les plaquettes de frein contrôlées et toujours pas changées (je freine très peu privilégiant le frein moteur et je rappelle que celui qui freine est un lâche... D'après Jean-Raoul Du Cable...).
Bref, plutôt content avec un bon accueil et une machine plus vive, sans doute la synchro et les soupapes... Et en plus il faisait 16,5 degrés!!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire