samedi 6 février 2016

Bilan des opérations

Après l'opération vente sur The Good Corner, il s'avère que cela a plutôt (on garde l'accent ou pas??? Je ne maîtrise pas encore très bien la réforme de l'orthographe...), plutôt bien marché.



Le réservoir et le compteur sont partis tout de suite. Je me demande d'ailleurs si je n'étais pas en dessous du marché. Pas de regret car l'objectif était de vider le garage et pas de faire fortune. Quoique...


Partie aussi rapidement la jolie sacoche en cuir... Dans l'est de la France me semble t'il.


Le cache latéral est parti à Soustons chez, semble t'il le trésorier d'une association de véhicules anciens qui organise un gros rassemblement tous les mois. Sans doute une petite visite dans les mois à venir... 



Il me reste le GB arrière et la selle mono Paris  Dakar mais je suis en contact avec quelqu'un que ça intéresserait mais manque de disponibilité semble t'il... À suivre...

Tout ça pour dire que TGC (The Good...) ça marche quand même pas mal.


Il me reste quelques logos de réservoir mais vu la place que cela occupe... Pas un réel problème. 

A présent il va y avoir une opération déchetterie mais là... C'est une autre histoire...







3 commentaires:

  1. Tu aurais oublié que je t' en avais réservé un !!!
    Je suis toujours preneur.
    Dès demain matin, si tu veux bien en prendre un avec toi.
    Amitiés.
    Max.

    RépondreSupprimer
  2. Et BRAVO pour tes ventes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Déjà emballé et dans une sacoche!!!

    RépondreSupprimer