dimanche 7 février 2016

Régularisation...

Ça y est... Je suis en règle. Toutes mes machines ont désormais l'autocollant du BMC (Bourbon Moto Classic) apposé sur elles.


Cet autocollant induit l'indulgence des forces de l'ordre lors des contrôles routiers, suscite l'admiration des autres MC, repousse les "faux" motards (ceux qui roulent sur des motos en plastique) et consterne mes enfants qui pensent que j'ai passé l'âge de jouer avec des autocollants. J'oublie aussi de notifier que cet autocollant tient à distance les voyous, les pisse vinaigres et autres esprits étroits... 


En un mot comme en cent cela nous sert de signe de reconnaissance, quelqu'un qui arbore cet autocollant sur sa machine ne peut pas être complètement abruti... Quoique... En ce qui concerne... Non, non je ne donnerai pas de nom!!! 
En outre cet autocollant pourrait (je dis bien pourrait) nous sauver la vie en cas d'invasion d'extra terrestres. Rien de bien précis là dessus mais dans le doute... 
Et puis M... Je n'ai pas à me justifier c'est l'autocollant de mon MC, c'est tout! 


1 commentaire:

  1. Le dernier détail qui change tout !
    On frôle la perfection !

    RépondreSupprimer