dimanche 28 février 2016

Conséquences multiples

Après avoir roulé plusieurs fois sous la pluie ces dernières semaines avec la 80 G/S, j'avais remarqué plusieurs petites choses comme un câble d'embrayage qui ne coulissait plus aussi bien et surtout plus de feu stop.
Problème du câble règlé assez vite avec WD 40+graisse.


Quant au feu stop en regardant l'ampoule après démontage je me dis que le filament du stop est cramé. Et là aussitôt je plonge dans le coffret de secours de l'Ami 8 de mon grand père (véridique) et je change l'ampoule. 


Après un petit nettoyage du culot de la dite ampoule, toujours pas de feu stop!


C'est donc que ce n'est pas l'ampoule... Je remonte sur le circuit et paf! Visserie du contacteur arrière dévissée et contacteur avant oxydé. 



Un coup de tournevis et nettoyage des visses sur le contacteur avant et roulez jeunesse! 
Du coup j'ai bien du feu stop!!! 
Par contre plus de voyant d'huile, je pense qu'il s'agit du contacteur sur le carter qui a flanché. Il n'a peut être pas supporté la pluie lui non plus, étonnant car il est tout neuf. On verra cela plus tard...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire