dimanche 7 février 2016

Bonne action

Remember... Il y a quelques mois j'avais fait cadeau à l'un de mes camarades de ma vieille protection de phare de Série 2. Il en avait fait une lampe de bureau.


Mon camarade m'a de nouveau sollicité pour avoir un logo de réservoir BMW ancienne que je mettais sur le marché. 


N'écoutant que mon grand cœur et nonobstant le fait qu'un tel logo est très recherché et a une certaine valeur marchande... (On se calme!!!) J'ai donc fait don de ce logo d'époque, émaillé et authentique. Il est vrai que j'ai une arrière pensée...


En lui offrant ce logo, nul doute que ce mécréant qui roule en japonaise (dont une Z900 que nous connaissons tous...) appréciera la qualité teutonne et nécessairement commencera à regarder du côté des machines à flat-twin... Peut être même qu'il se mettra à la GS!!! 
Et là! Paf! Un bmiste de plus!!! 
Conclusion: tout est bon pour ramener du bon côté de la force le motard égaré... 



1 commentaire:

  1. Le mécréant tâchera de faire de son mieux pour honorer de la meilleure manière possible le beau cadeau que tu lui as fait ... en agrémentant sa lampe vintage du beau logo !
    Je ne manquerai pas de te faire parvenir quelques photos, évidemment.
    Encore un grand MERCI à toi.
    Amitiés.
    Max.

    RépondreSupprimer