lundi 23 novembre 2015

Droit à l'image

En cherchant des infos sur La fête des motards prévue le week end prochain ( 28 et 29 novembre 2015) qui semble connaitre des problèmes d'organisation à la suite d'une demande préfectorale quant au service de sécurité (à tort semble t'il), je tombe sur la page Facebook...


Et là que vois je? Mon ancienne Kawasaki Z900... Jusque là tout va bien sauf que j'ai ma trogne dans le lot. Moi qui évite d'être exposé... Pour vivre heureux, vivons caché... Et bien là c'est gagné... Pas très grave mais bon... La prochaine fois je mettrai une cagoule!!! 
A côté de ça, il faut reconnaître que j'ai quand même la bogosse attitude... Bon allez, faut que je me calme, une camomille et zou! Au lit! 


Une dernière pour la route...



1 commentaire:

  1. Mais tu avais déjà " fait la une " dans le post que j' avais laissé sur notre forum l' an passé .....

    http://bourbonmotoclassic.com/index.php?threads/f%C3%AAte-de-la-moto-18-et-19-octobre-%C3%A0-sainte-marie.334/

    Moment mémorable pour moi, dans la mesure où tu m' apprenais ce jour-là que je pourrais éventuellement devenir l' heureux ( le très heureux, devrais-je dire ) propriétaire de cette sublissime 900 avec laquelle tu remportais le concours !

    Elle sera encore là ce week-end.
    Très agréable fin de journée.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer