vendredi 27 novembre 2015

Savoir accepter

Nous savons tous que nos rejetons doivent à un moment où un autre quitter le domicile familial... Mais que mes deux machines ne dorment pas au garage ce soir... 


Elles sont déjà en place pour La fête des motards sur le circuit de Sainte Anne.



Du coup lorsque nous sommes arrivés avec le frangin, Les Flibustiers nous ont réquisitionnés pour monter les barnums.



Et que nous voilà employés à transporter les chapiteaux!!!


Le village se met en place. Par contre un seul barnum pour le BMC, c'est peu...



Comme j'étais le premier j'ai mis mes machines à l'abri... Il est prévu du beau temps pour le week end. 



Nous sommes en face d'un stand de scooters vintage.


Demain je pense que tout cela aura une autre allure...!!! 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire