samedi 21 novembre 2015

Peut être un peu maniaco-dépressif.

Week end prochain Fête de la moto sur le circuit Felix Guichard, j'expose mes deux ancêtres. Et là!!! Pas question que J'y aille avec des motos sales... Conclusion... Ce matin grand nettoyage!!! Mais avant cela préparation du garage pour une saine activité: iPad, petite enceinte Bluetooth et musique pour me livrer à mon activité de remise à neuf (enfin presque...).


Et il est vrai que un des petits bonheurs de la vie pour moi, c'est cela. Musique, nettoyage des motos, odeur du WD 40 et autres solvants. Un peu maniaco-dépressif...


La petite enceinte Bluetooth qui va bien... Quant au choix de la musique il va du hard rock au disco en passant par du bon vieux rock basique des années 70. Et puis un peu de variétés mais là c'est pour des souvenirs... Chut! Confidentiel...


Le patron arrive!!! Ça va briller!!!



Et c'est dans ces moments là que je refais la semaine, que je prépare la suivante... Que je statue sur l'avenir de la société... Pas brillant en ce moment...


Généralement cette introspection mécanico-intellectualo-brillo-lustro-and so on... Dure un couple d'heure, ça coûte moins cher que le psy et les motos sont belles!!! Que demandez de +???





1 commentaire:

  1. Mon cher Jean-Paul,
    Je vois une grosse rayure toute tordue sur le beau réservoir blanc de la GS !
    Voilà ce qui arrive quand on frotte trop, sous l' emprise du hard !!!
    Tu aurais du rester sur Avalon, du grand Brian Ferry - beaucoup plus calme pour ce genre d' activité.
    Mais non, suis-je bête, ce n' est autre que la signature de Gastounet !

    Bon, tes motos sont prêtes, il n' en ait rien pour la 900 ( elle est en permanence propre, mais pour avoir la conscience tranquille, j' en remettrai quand même une couche dans la semaine ) avec laquelle je me rendrai à Sainte-Anne, en espérant que le trajet samedi matin se fasse ... par temps sec, sinon, rebelote pour les chiffons une fois sur place.

    Agréable fin de week-end, et bonne semaine aussi, avant de se retrouver dans quelques jours.
    Bien amicalement !!!

    PS : je ne sais toujours pas comment m' identifier au moment d' envoyer mes messages - tu me montreras cela sur place !

    RépondreSupprimer