samedi 14 novembre 2015

Essai de température

Après le montage de ma protection d'échappement, je n'avais pas eu le temps de tester sur route avec montée en température. Ce matin, encore secoué des événements de ce week end, je me dis... Allez, temps clair, route sèche... En voiture Simone!


Un peu de 4 voies, un peu de montagne et arrêt technique pour voir si cette protection bouge, fond, se gondole ou autres joyeusetés...


Je suis bien à température habituelle. 



Voyons à présent si la plaque a bougé.


La protection est à peine chaude, les plaques autocollantes collées à l'intérieur doivent bien jouer leur rôle et les fixations n'ont pas bougé.

Anecdote: pendant que j'étais arrêté en rase campagne pour les photos, un type en RT s'est arrêté lui aussi pour me demander si j'avais un souci... Sympa non? 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire