mercredi 18 novembre 2015

Et voilà comment on vous casse le moral...

Je rejoins à midi mon épouse pour déjeuner avec elle. Jusque là ma vie privée ne vous regarde pas...
Mon 80 G/S est garé devant le restau, superbe dans le soleil, suscitant l'admiration des passants et provoquant presque un embouteillage tellement les automobilistes sont ébahis... 
Et mon épouse qui me dit: ta moto est très belle mais... La selle ne fait pas très propre...!!!


Et elle a raison... Et je lui réponds que j'en ai une neuve chez notre fille et que je l'aurai à Noël... 
Et elle confirme que ce sera une bonne chose et du coup cette selle me saute aux yeux et je lis dans les yeux des passants toute la réprobation due à cette selle qui fait tache... 
Et voilà!!! Moral en vrac... Dépression en vue... Je vais faire un travail sur moi même pour surmonter ce choc... J'men fous à Noël j'en aurai une neuve... En attendant, au choix: Jack Daniel's ou Alprazolam... On va d'abord attaquer le Jack...!!! 

1 commentaire: